Lundi: 2 km
Mardi: 6 km
Mercredi: 5 km
Jeudi: 5.5 km
Samedi: 12 km
Dimanche: 10 km
40.5 kilomètres. 11% d'augmentation de charge.
Pace moyen: 6:37 min du km
Début de semaine difficile. Thomas a été malade et il a dû passer une nuit à l'hôpital mardi. Le manque d'énergie était au rendez-vous car il pleurait pas mal la nuit. C'est la vie, et ça aurait facilement pu servir d'excuse pour ne pas m'entraîner. C'est sa maman qui en a le plus souffert alors je n'ai pas à me plaindre!
En fin de semaine, j'ai pour la première fois fait des entraînement père-fils! Un 12 km et un 10 km. Il a super bien fait ça. C'est encourageant car ça l'habitue tranquillement pour cet été. La première course officielle du DUO DOMINANT (c'est nous ça) est prévue pour le 28 avril prochain, un 10 km au Marathon des Érables.
La semaine qui s'en vient est la dernière avant la période de mise en forme, ça a passé vite à date! Je vise une stabilisation avec un autre 40 km. De toute façon la première semaine de la période de mise en forme est assez relaxe, avec moins de kilométrage que ce que je fais actuellement. Donc rien ne sert d'augmenter mes distances pour la semaine prochaine.
![]() |
12 km samedi au Lac des Nations |
![]() |
10 km dimanche dans mon quartier |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire